Equipe de France: "Votre débilité est pesante", le tacle de la compagne de Clauss aux moqueurs

Avec l’annonce de sa liste des 25 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde, Didier Deschamps a fait plusieurs déçus, notamment Jonathan Clauss, qui était présent lors du dernier rassemblement des Bleus. Malgré des performances correctes avec l'OM, le latéral droit a sans doute payé le choix du sélectionneur de repasser à une défense à quatre.

Dans ces temps compliqués, le Français peut compter sur le soutien de sa compagne ,qui a publié un message touchant à destination du joueur, sur les réseaux sociaux: "Le déception est évidemment énorme, mais mon chéri mérite encore de belles réussites et s’en donnera les moyens sur le terrain comme il l’a toujours fait."
Afin d’oublier ce non départ au Qatar, Clauss aura certainement à cœur de faire en sorte que les Marseillais accrochent les places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions.
Le tacle aux détracteurs
La compagne du joueur a aussi eu un message pour ceux qui semblent avoir envoyé des piques au piston au sujet de sa non-convocation: "Pour le peu de personnes qui se réjouissent de la situation, et qui se permettent même des messages insultants ou provoquants, je n’ose imaginer à quel point votre débilité est pesante au quotidien. Je vous souhaite bonne chance pour rendre votre vie un peu plus passionnante que perdre votre temps à dire du mal sur les réseaux."
Ce soutien, Clauss en aura besoin durant les prochains jours. D’autant que, comme révélé par RMC Sport, l’ancien Lensois est très affecté par la nouvelle. "J'ai parlé avec Clauss en lui disant qu'il fallait prendre ça comme un défi pour prouver au sélectionneur qu'il s'est trompé et qu'il est capable de faire encore mieux", a expliqué son coach Igor Tudor en conférence de presse.