RMC Sport

France-Espagne: "Griezmann améliore la Liga", estime Sergio Ramos

Sergio Ramos

Sergio Ramos - AFP

Avant le match amical France-Espagne, ce mardi au Stade de France (21h), Sergio Ramos s’est montré très élogieux envers Antoine Griezmann. Un joueur à qui le défenseur du Real Madrid souhaite le meilleur. Sauf lorsqu’il se retrouve face à lui.

Sergio Ramos a l’habitude de croiser Antoine Griezmann à Madrid Les deux hommes s’affrontent plusieurs fois par an lors du derby Real-Atlético. Et ils vont se retrouver à nouveau ce mardi au Stade de France pour le match amical France-Espagne (21h). Avant cette affiche de prestige, le défenseur merengue a encensé le buteur des Colchoneros en conférence de presse.

>> France-Espagne : pourquoi c'est bien plus qu'un amical

Sergio Ramos: "Griezmann est un mec sympa"

"C’est un grand joueur qui améliore sans aucun doute notre championnat (la Liga, ndlr), a estimé Ramos. Je lui souhaite le meilleur, sauf quand il joue contre moi (sourire). Il y a ce match contre la France et ensuite il y aura le derby (9 avril). Pour ces matchs-là, je ne lui souhaite pas le meilleur. Mais pour le reste, si. Parce que c’est un mec sympa, un bon coéquipier et un très bon joueur."

>> France-Espagne : Lloris va égaler le record de sélections de Barthez

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur