Gibraltar-France: la compo probable des Bleus, Giroud préféré à Kolo Muani

L’avant-dernière composition de la saison des Beus se dessine. En déplacement à Faro (Portugal) pour y affronter la modeste équipe de Gibraltar ce vendredi (20h45), l'équipe de France devrait se présenter en 4-3-3, selon nos informations, après la mise en place de Didier Deschamps ce jeudi soir au stade de l’Algarve.
>> Equipe de France: les infos EN DIRECT
Incertitude autour de Maignan, victime d'une gêne à l'entraînement
Derrière une charnière Konaté-Upamecano, Mike Maignan pourrait démarrer dans le but malgré une petite gêne qui lui a empêché de terminer la séance d’entraînement. Comme lors du dernier match face à l’Irlande, Benjamin Pavard débutera dans le couloir droit plutôt que Jules Koundé, alors que Théo Hernandez devrait être titulaire de l’autre côté, après avoir été pourtant ménagé une partie de la semaine.
Eduardo Camavinga pourra donc bien tenir sa place dans l’entrejeu, alors qu’il semble la doublure du Milanais à gauche après le forfait de Ferland Mendy. En l’absence d’Adrien Rabiot, remplacé dimanche dernier par Boubacar Kamara, le milieu merengue sera associé à Aurélien Tchouaméni et Antoine Griezmann.
Dembélé et Kolo Muani sur le banc?
Pour épauler les ailiers Kingsley Coman (en ballottage favorable face à Ousmane Dembélé) et Kylian Mbappé, Olivier Giroud devrait encore prendre place en pointe, laissant Randal Kolo Muani sur le banc. L’équipe de France occupe pour rappel la tête de son groupe de qualifications avec deux victoires en deux matchs. La saison se refermera ce lundi, avec la réception de la Grèce au Stade de France.
La composition probable des Bleus:
Maignan - Pavard, Konaté, Upamecano, T.Hernandez - Tchouaméni, Griezmann, Camavinga – Coman, Giroud, Mbappé.