RMC Sport

Le Graët persiste, "l’équipe de France, c’est terminé" pour Benzema

Noël Le Graët, le président de la FFF, évoque à nouveau le cas de Karim Benzema en équipe de France ce dimanche dans L’Equipe. Sans laisser le moindre espoir de retour à l’attaquant du Real Madrid.

C’était de "l’histoire ancienne" mercredi. C’est carrément "terminé" ce dimanche. Dans les colonnes de L’Equipe, le président de la FFF Noël Le Graët ne laisse pas le moindre espoir de retour chez les Bleus pour Karim Benzema, en revenant sur la réponse tweetée par l’attaquant du Real Madrid cette semaine ("Vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur").

Le Graët pointe "l’amertume" de l’agent de Benzema

"Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui l’ait écrit, pour être très franc", explique Noël Le Graët avant de faire référence à "l’amertume de son agent". "Le commentaire que j’avais fait sur lui n’avait rien de méchant à son égard. Au contraire. Je reste le seul à déclarer partout que c’est un grand joueur, mais que l’équipe de France, c’est terminé. Je n’ai pas dit autre chose."

Didier Deschamps est sous contrat jusqu’en 2020. Karim Benzema approchera alors les 33 ans. Sa dernière sélection risque de rester celle du 8 octobre 2015, pour France-Arménie (4-0). Un soir de doublé pour le Madrilène.