RMC Sport

VIDEO. Benjamin Pavard a répété son bizutage chez les Bleus

Convoqué pour la première fois chez les Bleus, Benjamin Pavard va devoir chanter devant ses nouveaux coéquipiers. Un bizutage pour lequel le jeune défenseur est déjà prêt, comme il l'a montré ce dimanche sur le plateau de Téléfoot.

Invité surprise de la dernière liste de Didier Deschamps, Benjamin Pavard s'apprête à pousser la chansonnette, le bizutage réservé aux joueurs qui fêtent leur première convocation chez les Bleus. Le défenseur de 21 ans avait annoncé la couleur il y a quelques jours, il comptait choisir un morceau des années 80. Sur le plateau de Téléfoot sur TF1 ce dimanche matin, Benjamin Pavard a donné un avant-goût de la performance à laquelle auront droit ses nouveaux coéquipiers en équipe de France. Le joueur du VfB Stuttgart fera son bizutage avec une version remaniée du Chanteur de Daniel Balavoine.

A lire aussi >> Equipe de France: Pavard était "en cours d'allemand" pendant que Deschamps donnait sa liste

Formé au Losc, Benjamin Pavard a rejoint le VfB Stuttgart lors de l'été 2016. Cette saison, il a été titularisé lors de toutes les rencontres de Bundesliga disputées par son club. Il pourrait fêter sa première sélection chez les Bleus lors des deux matchs amicaux que la France va jouer contre le Pays de Galles et en Allemagne les 10 et 14 novembre prochains.

VIDEO - Benjamin Pavard dans Team Duga : "Je ne vous le cache pas, j'ai pleuré"