RMC Sport

VIDEO. Equipe de France: ça y est, Pavard a un chant à sa gloire (et il est très bon)

Auteur d'un but formidable face à l'Argentine (4-3) samedi, Benjamin Pavard a eu droit à un chant à sa gloire dans un bar parisien. C'est très bon, et ça pourrait devenir un tube.

Joueur de l'équipe de France le moins connu du grand public au début de la Coupe du monde, Benjamin Pavard est en train d'en devenir l'un des chouchous. Sa bonne humeur, ses bonnes performances et surtout son but de folie face à l'Argentine en 8es de finale (4-3) ont grandement contribué à ce changement de statut, et même à la création d'un chant en son honneur.

Sur l'air de la chanson des supporters marseillais consacrée à Jean-Michel Aulas, où de celle des fans des Bleus en Russie à propos de la vodka de Gérard Depardieu, Pavard a eu droit à son chant samedi à Los Franchutes, un bar argentin du 11e arrondissement de Paris.

"Il sort de nulle part, une frappe de bâtard"

Si vous voulez l'entonner vendredi lors de la demi-finale face à l'Uruguay (16h), les paroles sont les suivantes: "On a Pavard, Benjamin Pavard, je crois pas que vous connaissez! Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard". 

A lire aussi >> Coupe du monde: le père de Benjamin Pavard explique pourquoi il a tenté cette demi-volée de folie

Alexandre Alain Rédacteur