RMC Sport

VIDEO. France-Argentine: Pavard avait déjà marqué un but de folie en 2018… à l’entraînement

Auteur d’une volée d’anthologie face à l’Argentine (4-3) samedi en 8e de finale de la Coupe du monde, l’arrière droit de l’équipe de France Benjamin Pavard avait déjà joué les esthètes face au but lors d’un entraînement avec les Bleus au mois de mars dernier.

Benjamin Pavard se serait-il trouvé une spécialité ? L’un des héros du 8e de finale de Coupe du monde entre la France et l’Argentine (4-3) sait faire plaisir aux spectateurs. A Kazan, il a redonné le sourire aux Bleus grâce à une reprise de volée qui restera sans aucun doute comme l’un des plus beaux buts du Mondial. "Je ne me suis pas posé de question, a-t-il commenté à chaud au micro de RMC. Je suis encore un peu ému. Je n’en reviens toujours pas de mon but. Je vais le regarder toute la nuit."

Mais le défenseur de Stuttgart n’en est pas à son premier but d’anthologie… Bon, ok, ça compte pour du beurre mais en mars dernier, l’ancien Lillois s’était distingué à l’entraînement des Bleus avec un ciseau acrobatique exceptionnel sur un centre d’Olivier Giroud. On vous laisse apprécier le bijou dans notre vidéo ci-dessus.