RMC Sport

VIDEO. Les joueurs de l’équipe de France découvrent leur hôtel en Russie

A quatre jours seulement du début de la Coupe du monde en Russie, les Bleus ont découvert leur hôtel où ils logeront pour toute la durée de la compétition. Ils ont été accueillis par un spectacle de danse folklorique et des poupées russes à leur effigie.

Près de six heures après avoir quitté Lyon ce dimanche, l’équipe de France a rejoint son camp de base à Istra, en Russie. C’est dans cet hôtel, le Hilton Garden Inn Moscow New Riga, que les Bleus séjourneront pendant toute la durée de la compétition.

A leur arrivée, les coéquipiers d’Antoine Griezmann ont été accueillis par un spectacle de danse folklorique réalisé par le personnel de l’établissement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Poupées russes

Autre cadeau insolite de bienvenue, dans leur chambre, tous les joueurs tricolores ont reçu leur portrait en version poupée russe. Les hommes de Didier Deschamps ont également pu constater que les portes de leurs chambres ont été décorées à leur effigie.

Ces petites attentions ont particulièrement enthousiasmé les défenseurs Adil Rami et Benjamin Mendy, qui seront voisins durant tout le Mondial. Les Bleus, enfin installés, vont maintenant s’entraîner et attendre impatiemment leur première rencontre face à l’Australie, ce samedi à midi.

AC