Euro 2016 : Griezmann affiche sa confiance

- - -
Il est temps d’aller cocher une grille de paris sportifs. Si les Bleus ont vacillé ce dimanche en huitièmes de finale de l’Euro 2016 contre l’Irlande (2-1), ils ont toutes leurs chances de soulever le trophée le 10 juillet prochain au Stade de France. En tout cas, Antoine Griezmann, présent ce lundi en conférence de presse au lendemain de son doublé, en est persuadé.
A voir aussi >> le doublé de Griezmann en vidéo
« Il faut le prouver sur le terrain mais on a l’équipe pour aller au bout », assure l’attaquant des Bleus ce lundi avant d’ajouter : « Le groupe est fort. On se sent bien. On n’est pas fatigués. On a l’habitude de faire les efforts ».
« Je suis en pleine forme »
Blindé de sérénité, le co-meilleur buteur de l’Euro 2016, avec 3 unités aux côtés d’Alvaro Morata et Gareth Bale, gonfle encore l’enthousiasme des fans : « Je me sens de mieux en mieux. J’étais fatigué avant le match contre l’Ecosse (3-0 le 4 juin en amical). J’ai bien repris avec le staff médical et les kinés. Je suis en pleine forme ».
A lire aussi >> Théo Griezmann se paie L'Equipe sur Twitter
« On est vraiment une famille »
Pour ne rien gâcher, le talent et le physique des Bleus sont saupoudrés d’un esprit d’équipe, toujours plus consistant, explique le joueur de l’Atlético de Madrid : « Une victoire comme celle contre l’Irlande resserre encore plus les liens. On est vraiment une famille qui vient bien ensemble et j’espère que ça va durer le plus longtemps possible. » De quoi écœurer Anglais et Islandais avant leur huitième de finale ce lundi (21h), à Nice.
A lire aussi >> Evra publie les meilleurs détournements de son incroyable pose