RMC Sport

Euro 2016 : Théo Griezmann se paye L’Equipe sur Twitter

-

- - AFP

Sauveur des Bleus face à l’Irlande (2-1) en huitièmes de finale de l’Euro, Antoine Griezmann a illuminé la rencontre de tout son talent. Son frère, Théo Griezmann, a lui aussi vécu un après-midi vif en émotions et l’a partagé sur Twitter. Il s’est même payé le journal l’Equipe sur un post moqueur.

La famille Griezmann peut être fière de leur Antoine. Auteur d’un doublé face à l’Irlande (2-1) en huitième de finale de l’Euro 2016, Antoine Griezmann a porté l’équipe de France au tour suivant. Une prestation que son petit frère, Théo, a largement commentée sur Twitter, se payant par la même occasion le journal l’Equipe.

>> A lire aussi : Euro 2016 - France-Irlande : la Dream Team RMC très divisée sur le cas Pogba 

>> A lire aussi : France-Irlande, Griezmann sur RMC : "Il fallait se bouger le cul"

L'Equipe : « L’inquiétude Griezmann »

Après le match décevant d’Antoine Griezmann face à la Roumanie (2-1), le journal l’Equipe avait titré sa Une du 13 juin dernier par « L’inquiétude Griezmann ». Un gros titre qui n’a visiblement pas plu à son frère Théo qui s’est empressé de fustiger le quotidien après les buts de « Grizzi » face à l’Irlande. Il a publié cette Une sur Twitter et rajouté « La la la la » pour se moquer du journal français.

« Je suis fier de lui à un point… »

Mais Théo Griezmann a aussi été très actif sur le réseau social, publiant des posts du début du match jusqu'à son terme. A commencer par un « L’arbitrage... », fustigeant le pénalty sifflé pour l’Irlande, puis, visiblement énervé par la prestation des Bleus, lâche un « Tente un truc, on est extrêmement faible, y nous manque Benzema ». Ensuite, avec le but de son frère, Théo Griezmann poste « C’est ça putain frero » et pour le deuxième but « Je suis fier de lui à un point… ». Il conclue son vécu du match par « En quart ! #Doublé » et « Vamoossssss ! ».

B.Duguine