Euro 2016 : Théo Griezmann se paye L’Equipe sur Twitter

- - AFP
La famille Griezmann peut être fière de leur Antoine. Auteur d’un doublé face à l’Irlande (2-1) en huitième de finale de l’Euro 2016, Antoine Griezmann a porté l’équipe de France au tour suivant. Une prestation que son petit frère, Théo, a largement commentée sur Twitter, se payant par la même occasion le journal l’Equipe.
>> A lire aussi : Euro 2016 - France-Irlande : la Dream Team RMC très divisée sur le cas Pogba
>> A lire aussi : France-Irlande, Griezmann sur RMC : "Il fallait se bouger le cul"
L'Equipe : « L’inquiétude Griezmann »
Après le match décevant d’Antoine Griezmann face à la Roumanie (2-1), le journal l’Equipe avait titré sa Une du 13 juin dernier par « L’inquiétude Griezmann ». Un gros titre qui n’a visiblement pas plu à son frère Théo qui s’est empressé de fustiger le quotidien après les buts de « Grizzi » face à l’Irlande. Il a publié cette Une sur Twitter et rajouté « La la la la » pour se moquer du journal français.
« Je suis fier de lui à un point… »
Mais Théo Griezmann a aussi été très actif sur le réseau social, publiant des posts du début du match jusqu'à son terme. A commencer par un « L’arbitrage... », fustigeant le pénalty sifflé pour l’Irlande, puis, visiblement énervé par la prestation des Bleus, lâche un « Tente un truc, on est extrêmement faible, y nous manque Benzema ». Ensuite, avec le but de son frère, Théo Griezmann poste « C’est ça putain frero » et pour le deuxième but « Je suis fier de lui à un point… ». Il conclue son vécu du match par « En quart ! #Doublé » et « Vamoossssss ! ».