RMC Sport

Euro 2016 : quand Griezmann s'inspire de Drake

Griezmann

Griezmann - AFP

Depuis quelques semaines, Antoine Griezmann fait une drôle de célébration après ses buts avec l’Atlético de Madrid ou l’équipe de France pendant l’Euro 2016. L’attaquant des Bleus a levé le voile sur cette danse ce lundi en conférence de presse.

Côté musical, Antoine Griezmann est donc fan du rappeur Drake. L’attaquant de l’équipe de France s’inspire même du chanteur américain pour célébrer ses buts. Le joueur de l’Atlético de Madrid a levé le voile sur sa drôle de danse de la joie, encore aperçue dimanche lors de son doublé en huitième de finale de l’Euro 2016 contre l’Irlande (2-1).

A lire aussi >> Euro 2016 : l'entraînement des Bleus en direct

A lire aussi >> Les coulisses de la qualification des Bleus contre l'Irlande

« Une danse du clip d’Hotline Bling »

Deux téléphones mimés avec les mains, un déhanché… disons particulier. Griezmann assume en conférence de presse : « C’est une danse dans le clip « Hotline bling » (qui a amené pas mal de réactions sur les réseaux sociaux, ndlr). Je le fais depuis l’Atlético. Contre l’Albanie, je n’ai pas pu parce que l’émotion était trop forte. Pour le premier but (contre l’Irlande) aussi. Mais lors du deuxième, j’y ai pensé, je l’ai fait. » En espérant donc que le titre de Drake résonne encore quelques fois dans la tête de Griezmann d’ici la finale, le 10 juillet.

A lire aussi >> Le doublé de Griezmann contre l'Irlande en vidéo

A lire aussi >> Griezmann affiche sa confiance

Rédaction