RMC Sport

Euro 2021: Ferran Torres présente ses excuses à Lewandowski

Après avoir un peu chambré Robert Lewandowski la semaine dernière avant Espagne-Pologne (1-1) à l'Euro 2021, l'attaquant de la Roja, Ferran Torres, a présenté ce jeudi ses excuses à son homologue polonais.

C'était davantage un trait d'humour qu'une véritable attaque, mais la réflexion était mal passée chez les compatriotes de "Lewy". Interrogé par Radio Marca la semaine dernière avant le match de poule de l'Euro 2021 Espagne-Pologne (1-1), l'attaquant de la Roja, Ferran Torres, avait un peu mis la pression au serial buteur adverse, Robert Lewandowski. "Nous ne sommes pas inquiets, avait lâché Torres. Nos défenseurs centraux vont le manger."

Evidemment, le boomerang lui est revenu en plein visage, puisque Lewandowski a mis le but de l'égalisation lors du match en question. Ce qui a plutôt fait sourire Torres. Passé en conférence de presse ce jeudi, le joueur de Manchester City a même tenu à présenter ses excuses à celui du Bayern.

>>> L'Euro 2021 en direct

"Il est une référence pour moi"

"Je respecte énormément Robert Lewandowski, comme tous les attaquants, a assuré Ferran Torres. Il est une référence pour moi. Alors si j'ai blessé quelqu'un, je demande pardon."

Buteur mercredi contre la Slovaquie (5-0), Torres a contribué à la qualification de l'Espagne, qui affrontera la Croatie en huitièmes de finale de l'Euro lundi prochain. Lewandowski a lui mis un doublé contre la Suède, mais n'a pu empêcher la défaite (3-2) et l'élimination de la Pologne.

C.C.