RMC Sport

France-Russie : Deschamps rend hommage à Christian Jeanpierre

Didier Deschamps

Didier Deschamps - AFP

Après le succès des Bleus face à la Russie, ce mardi au Stade de France (4-2), Didier Deschamps a tenu à rendre hommage à Christian Jeanpierre, qui sera remplacé par Grégoire Margotton pour commenter les matchs de l’équipe de France sur TF1 à partir de l’Euro 2016.

Voix des matchs de l’équipe de France sur TF1 depuis 2008, Christian Jeanpierre sera remplacé par Grégoire Margotton, qui quittera Canal + en fin de saison, à partir de l’Euro 2016. Une nouvelle tombée ce mardi et que Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a tenu à commenter après la rencontre amicale face à la Russie (4-2).

Deschamps : « Merci à toi Christian et puis bonne route ! »

« Je voudrais remercier Christian Jeanpierre, a déclaré Deschamps au micro de TF1. Ça faisait de longues années qu’il avait l’équipe de France, avec beaucoup de passion, de générosité et de professionnalisme, donc merci à toi Christian et puis bonne route ! » Christian Jeanpierre devrait toutefois commenter les rencontres de préparation des Bleus juste avant l’Euro 2016, face au Cameroun et l’Ecosse (30 mai et 4 juin).