RMC Sport

Chelsea: Giroud comprend le départ de Hazard au Real Madrid

A l'issue de la finale de la Ligue Europa le sacrant avec Chelsea contre Arsenal (4-1), Olivier Giroud s'est exprimé sur le départ probable d'Eden Hazard au Real Madrid. Et a pratiquement vendu la mèche, en disant comprendre son coéquipier.

Chelsea a remporté la Ligue Europa 2019 ce mercredi contre Arsenal (4-1) et va sûrement perdre Eden Hazard à l'issue de la saison. Le Belge attend simplement "l'accord entre les clubs" mais laisse entendre sur RMC Sport que "l'officialisation aura lieu dans les prochains jours".

Quel club? Un secret de Polichinelle, tant son nom est annoncé depuis des mois au Real. Olivier Giroud a donné de nouveaux indices en ce sens, laissant la langue de bois de côté en cette soirée apparemment libératrice.

"Normal qu'il aille voir au-dessus"

"Il va nous manquer énormément mais je suis content pour lui, a commenté Olivier Giroud sur RMC Sport. C'est ce qu'il voulait. Sept ans passés à Chelsea, de bons et loyaux services si je puis dire... c'est un joueur extraordinaire. C'est normal qu'il aille voir au-dessus, dans un club qui gagner régulièrement la Ligue des champions. J'espère pour lui qu'il gagnera encore beaucoup de trophées et je lui souhaite le meilleur. C'est un super mec, il le mérite." "Un club au dessus". Chelsea appréciera.

dossier :

Eden Hazard

JR