Fenerbahçe-Rennes: Genesio donne des nouvelles rassurantes de Mandanda

Parti sur les chapeaux de roues, la rencontre de Ligue Europa du Stade rennais, jeudi en Ligue Europa, a tourné à la déconfiture. Revenus de 3-0 à 3-3, les Turcs du Fenerbahçe ont privé les Bretons d’un beau succès à l’extérieur.
La pilule est encore plus difficile à avaler pour les hommes de Bruno Genesio qui ont en plus perdu au cours de la rencontre leur gardien titulaire. Contraint de céder sa place en début de seconde période, Steve Mandanda a surtout été sorti par précaution, comme l’a assuré après la rencontre son entraîneur au micro de RMC Sport.
>> Revivez Fenerbahçe-Rennes (3-3)
"Une petite douleur au niveau de l’adducteur, sur le haut de la cuisse"
"Il a ressenti une petite douleur au niveau de l’adducteur, sur le haut de la cuisse. Donc on a préféré ne pas prendre de risques", a confié Genesio. En attendant de connaître la durée d’indisponibilité de l’international tricolore (34 sélections), cette sortie sur blessure a également de quoi inquiéter quelque peu Didier Deschamps.
Avec la blessure récente de Mike Maignan, très incertain pour le Mondial, Mandanda possède une vraie chance de figurer parmi les trois gardiens amenés à être convoqués par le sélectionneur pour la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre). A moins que ce pépin physique ne vienne remettre tout en cause.