RMC Sport

"Je regarde tous les matchs", Pogba a toujours aimé l'OM

Au micro de SFR Sport, Paul Pogba s'est confié sur son attachement pour l'OM, opposé ce jeudi soir au Red Bull Salzbourg en demi-finale aller de la Ligue Europa. L'international français explique qu'il regarde tous les matchs du club phocéen.

Il sera devant son écran ce jeudi soir. Interrogé par SFR Sport, Paul Pogba n'a pas caché qu'il regarderait la demi-finale de Ligue Europa entre l'OM et le Red Bull Salzbourg (21h05), lui qui soutenait le club phocéen quand il était plus jeune. "L'OM? Mon père était fan. Moi aussi j’étais fan de Marseille. Après, on regarde un peu moins. C’est un ami qui me force à regarder, donc je regarde tous les matchs de Marseille", a expliqué l'international français.

"Ils font une bonne saison"

"Ça a toujours été une équipe que j'ai regardée. Ils font une bonne saison, ils sont bien classés en championnat et en Ligue Europa. Je suis forcé à regarder", a-t-il ajouté, amusé, au sujet du choc entre l'OM et Salzbourg. Une déclaration qui devrait forcément flatter l'ego des supporters marseillais, dont le rôle de douzième homme est pleinement attendu ce jeudi au Vélodrome. A eux d'être aussi bouillants que face à Leipzig lors du tour précédent.

RR