RMC Sport

Manchester United: Pogba de retour juste avant la liste des Bleus

Paul Pogba fait partie du groupe convoqué par Manchester United pour affronter l’AC Milan, ce jeudi à San Siro, en 8e de finale retour de la Ligue Europa (21h sur RMC Sport). Le milieu de terrain de 28 ans est remis de sa blessure à la cuisse. Une bonne nouvelle pour les Red Devils mais aussi pour l’équipe de France.

Ole Gunnar Solskjaer va pouvoir à nouveau compter sur lui. Un mois et demi après sa dernière apparition, Paul Pogba a été retenu dans le groupe de Manchester United pour affronter l’AC Milan, ce jeudi à San Siro, en 8e de finale retour de la Ligue Europa (21h sur RMC Sport 1 et RMC Story). Le milieu de terrain de 28 ans est remis de sa blessure contractée face à Everton, le 6 février, lors d’un match spectaculaire de Premier League (3-3). Touché à la cuisse droite, le champion du monde 2018 avait été remplacé par Fred peu avant la mi-temps.

Après avoir été accroché à l’aller à Old Trafford (1-1), les Red Devils vont devoir marquer sur la pelouse des Rossoneri pour espérer se qualifier face aux coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, dont la présence est espérée en Lombardie. Ils pourront également compter sur les retours de David de Gea (revenu de son congés paternité), Donny van de Beek et Edinson Cavani. En revanche, Anthony Martial, touché à la hanche, n’est pas suffisamment rétabli.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité la Ligue Europa

Une rentrée chargée pour les Bleus

Le retour aux affaires de Pogba constitue en tout cas une bonne nouvelle pour l’équipe de France. Didier Deschamps doit annoncer ce jeudi sa liste pour les prochaines échéances. Et la star de MU pourrait y figurer. Après quatre mois sans se voir, les Bleus vont reprendre la compétition avec trois matchs au programme de ce premier rassemblement de l’année. Tous comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Les partenaires d’Hugo Lloris recevront d’abord l’Ukraine, le 24 mars au Stade de France (20h45). Avant de se déplacer au Kazakhstan (le 28 mars), puis en Bosnie-Herzégovine (le 31 mars).

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport