RMC Sport

Ligue Europa - Page 15

Qarabag 1-4 OL : "L'adaptation est faite à 100%" estime Mikautadze, double buteur

Qarabag 1-4 OL : "L'adaptation est faite à 100%" estime Mikautadze, double buteur

Si certains fonctionnent à base de popopop, Georges Mikautadze lui marche avec... des doublés à l'OL. Comme contre Auxerre fin octobre (2-2), le Géorgien a scoré à deux reprises et largement contribué au succès des Lyonnais en terres azéries (1-4). 4 buts inscrits sur le dernier mois + un rassemblement international prolifique (deux buts en deux matches)... l'ex-attaquant messin semble retrouver progressivement son niveau de la saison dernière et a la sensation d'être pleinement intégrée dans ce nouveau projet rhodanien.

Le stade Tofiq-Bahramov de Bakou en août 2024

Ligue Europa: comment l'OL gère son déplacement à Bakou, en plein conflit diplomatique entre la France et l'Azerbaïdjan

Dans un contexte géopolitique complexe entre la France et l'Azerbaïdjan, l’OL est à Bakou depuis mardi soir pour affronter le Qarabag FK en Ligue Europa (jeudi, 18h45). La délégation tricolore ne se départit pas de sa posture habituelle - la discrétion - au cours d’un séjour qui se terminera dans la foulée du match, avec un décollage programmé dans la nuit de jeudi à vendredi. Tout en prévenant ses supporters qu’ils se déplacent sous leur responsabilité personnelle.

Des supporteurs du Maccabi Tel-Aviv avant le match de Ligue Europe contre l'Ajax à Amsterdam, le 8 novembre 2024

DIRECT. Agressions de supporteurs israéliens à Amsterdam: ONU, Biden... le monde politique fait part de son indignation

Une dizaine de supporteurs du Maccabi Tel Aviv ont subi de violentes agressions ce jeudi en marge du déplacement de leur équipe sur la pelouse de l'Ajax à Amsterdam en Ligue Europa et sur fond de conflit au Proche-Orient. Si la police locale a arrêté plus de 50 individus, les réactions se multiplient après ces incidents qualifiés d'antisémites. Notamment en France où la sélection israélienne jouera contre les Bleus à Saint-Denis dans six jours. Toutes les infos sont à suivre en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.