Coupe du monde féminine: près de quatre millions de téléspectateurs pour Panama-France

Le parcours de l'équipe de France à la Coupe du monde féminine (qui se joue en Nouvelle-Zélande et en Australie) attire les curieux. Selon Médiamétrie, 3,945 millions de téléspectateurs (en moyenne) ont regardé le match Panama-France, pour assister au large succès des Bleues (6-3).
3,4 millions de téléspectateurs étaient devant le premier match contre la Jamaïque et approximativement 4,3 millions pour le choc contre le Brésil.
Les Bleues attendent leur adversaire
Premières du groupe F, les Bleues affronteront l'équipe qui terminera à la deuxième place de la poule H. Cela peut donc être soit la Colombie, l'Allemagne, ou bien le Maroc, pour un match qui prendra place le mardi 8 août.
''Une nouvelle compétition démarre''
Pour la suite, Hervé Renard est bien conscient des défis qui attendent l'équipe de France: ''À partir de maintenant, une nouvelle compétition démarre. Peu importe l'adversaire, nous nous attendons à un match difficile mardi prochain [...] Nous ne connaissons pas encore notre adversaire donc cela ne sert à rien d'en parler maintenant, on aura le temps de l'analyser, nous devons simplement nous concentrer sur nous même pour l'instant. Il n'y a plus de place pour les approximations, place à la vraie compétition, celle qui permet d'aller très loin, là où nous voulons aller. Tous ensemble.''