RMC Sport

PSG féminines: vers une titularisation de Kheira Hamraoui à Saint-Etienne

Absente du groupe du PSG depuis son agression début novembre, Kheira Hamraoui pourrait être titulaire ce dimanche face à Saint-Etienne en championnat, une semaine avant le choc face à Lyon en Coupe de France.

Enfin l'heure pour Kheira Hamraoui? De retour à l'entraînement collectif depuis quelques semaines, la milieu du Paris Saint-Germain devrait être de retour dans le groupe face à Saint-Etienne, en vue de la rencontre de championnat, prévue ce dimanche. Selon nos informations, l'internationale française pourrait même débuter la rencontre.

Dans les mises en place cette semaine à l’entrainement, Kheira Hamraoui était placée dans le groupe des titulaires. Des schémas tactiques ont été travaillés en vue du match de Coupe de France face à l’Olympique lyonnais le week-end suivant.

Une revanche à prendre

L'affrontement face à Lyon est évidemment un match clé pour la saison des Parisiennes et Didier Ollé-Nicolle a affirmé avoir "besoin d'expérience" pour ce rendez-vous. Un retour de la joueuse de 31 ans, championne d'Europe avec le FC Barcelone la saison passée, est évidemment une plus-value. Le match de D1 Arkéma face à Saint-Etienne sera l'opportunité idéale pour Hamraoui de retrouver du rythme.

Actuellement deuxièmes du championnat, trois points derrière l'OL, les Parisiennes doivent suivre la cadence infernale imposée par les Fenottes, qui avaient remporté le choc en novembre au Groupama Stadium (6-1), quelques jours après la révélation de l'affaire, dans laquelle sa coéquipière Aminata Diallo, qui a rejoué face à Dijon en Coupe de France, avait été placée en garde à vue avant d'être relâchée.

Analie Simon, avec Anthony Rech