Mbappé dans le onze FIFPro de l'année... malgré une période compliquée

Auteur d'un début de saison compliqué au Real Madrid, Kylian Mbappé n'en reste pas moins l'un des meilleurs joueurs de la planète. Du moins c'est l'avis des membres de la FIFPro, le syndicat des footballeurs professionnels, où l'attaquant de 25 ans figure dans le onze de l'année 2024 élu par 21.266 joueurs.
Après une année où le capitaine de l'équipe de France a souffert de sa séparation avec le PSG, Kylian Mbappé accompagne Erling Haaland et Vinicius Jr dans un trio offensif de grand talent.
>> Revivez l'interview confession de Kylian Mbappé
Le Real Madrid et Manchester City en force
Le reste du onze de l'année comprend plusieurs Madrilènes et des joueurs de Manchester City. Le néo-retraité Toni Kroos y accompagne Jude Bellingham, Kevin De Bruyne et le récent Ballon d'or Rodri dans l'entrejeu.
La défense à trois, dans cette équipe finalement assez peu équilibrée, voit ainsi Virgil Van Dijk être associé à Antonio Rudiger et Dani Carvajal dans un trio à faire peur à de nombreux attaquants.
Champion d'Angleterre et demi-finaliste de la Ligue des champions avec les Skyblues de Pep Guardiola, Ederson garde les cages de ce onze.