Un cadeau pour retrouver le sourire: en attendant de rejouer, Mbappé pose fièrement avec son nouveau bolide

La cérémonie s’est tenue à la Ciudad Real Madrid, le centre d'entraînement des Merengue, en présence des joueurs, du staff technique et des représentants de BMW Espagne. Comme lors des saisons précédentes et cela depuis 2021, chaque membre de l’équipe première a reçu une voiture mise à disposition gratuitement pour la durée de la saison.
Ces véhicules sont destinés aux déplacements liés à l’activité du club, notamment les trajets vers le centre d’entraînement et les rassemblements officiels. Le dispositif fait partie intégrante de l’accord entre le Real Madrid et BMW, renouvelé cette année pour la quatrième fois et qui doit se tenir jusqu'en 2028 avec la marque allemande.
Une particularité pour Kylian Mbappé
Parmi les joueurs, Kylian Mbappé se distingue par une situation particulière. Le Français n’a jamais pu passer son permis de conduire, en raison de son ascension fulgurante à 17 ans et de son emploi du temps chargé.

Son véhicule de fonction restera donc principalement symbolique, à l’image de l’avantage offert à l’ensemble de l’effectif. Mais ça n'a pas empêché le capitaine de l'équipe de France de prendre fièrement la pose avec son nouveau joujou.
De retour de la trêve internationale où il n'a participé qu'au première match des Bleus, Kylian Mbappé pourrait reprendre la compétition ce dimanche pour le derby madrilène face à Getafe lors de la neuvième journée de Liga. En cas de nouveau forfait, l'attaquant de 26 ans devrait attendre le choc de la Ligue des champions, mercredi prochain, face à la Juventus à Santiago Bernabeu pour retrouver les terrains.