RMC Sport

Antoine Griezmann répond à Cristiano Ronaldo

Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo

Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo - AFP

Dans L’Equipe Magazine qui paraîtra ce samedi, Antoine Griezmann revient sur sa rencontre avec Cristiano Ronaldo dans un restaurant de Miami cet été, le fameux jour où l’attaquant des Bleus à dit en plaisantant au champion d’Europe portugais, « je te déteste »…

En 2016, Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo sont inséparables. Mais c’est toujours le Portugais gagnent à la fin. Comme en finale de Ligue des champions, de l’Euro 2016 ou plus récemment lors du derby madrilène. « Je te déteste. » Voilà même ce qu’a dit en rigolant le Français à CR7 lors d’une rencontre dans un restaurant de Miami selon les propos du Portugais relayés mardi dans France Football. Mais que s’est-il passé ce jour-là sous le soleil de Floride ?

« J’ai un grand respect pour Ronaldo »

« On est tombés sur Cristiano et ses potes installés dans le même restaurant, raconte l’attaquant des Bleus dans un entretien publié ce samedi dans L’Equipe Magazine. Un hasard incroyable. Je suis allé le saluer et je l'ai félicité pour la victoire du Portugal à l'Euro et pour la Ligue des champions (...) On s'est chambrés. Enfin, j'ai juste plaisanté comme ça, parce qu'il m'en a fallu du temps pour digérer cette défaite en finale. Mais, franchement, ce n'est pas parce qu'il m'a battu sur deux compétitions importantes et qu'il a réussi un triplé le week-end dernier chez nous que mon regard change. J'ai un grand respect pour Ronaldo. »

A lire aussi>> Euro 2016 : Cristiano Ronaldo a trouvé que les Français "souriaient beaucoup" avant la finale