RMC Sport

Atlético: blessure musculaire à la cuisse droite pour Griezmann

L'Atlético de Madrid a communiqué publiquement sur la blessure dont souffre Antoine Griezmann, sorti à la mi-temps contre le Real Madrid (0-2) dimanche dernier.

La tuile pour Griezmann. De nouveau décisif depuis deux mois avec l’Atlético de Madrid, son club, où il a repris ses marques depuis qu’il a retrouvé les Colchoneros l’été dernier, dans un rôle similaire à celui qui était le sien avant son départ pour le Barça, Antoine Griezmann s’est blessé. Touché en pleine ascension. Sorti à la pause du derby qui opposait l’Atlético au Real Madrid (0-2) dimanche dernier, au Bernabeu, le champion du monde français souffre d’une blessure musculaire à la cuisse droite, rapporte l’Atlético dans un communiqué.

Rendez-vous en 2022?

"Notre attaquant a passé une IRM à la Clinique de l’Université de Navarre (Pampelune, dont le résultat a montré qu'il souffre d'une blessure musculaire à la cuisse droite, écrit l’Atlético. Le Français commencera des séances de physiothérapie et de rééducation, dans l’attente d’une évolution (de la blessure)." Aucune durée d’indisponibilité n’est pour l’instant mentionnée pour Antoine Griezmann, mais on peut penser qu’il va manquer à coup sûr les deux matches restants cette année.

L’Atlético doit effectuer deux déplacements, à Séville le samedi 18 décembre, et sur le terrain de Grenade le 22 décembre. C’est ce qu’avance Marca, qui anticipe sur le forfait de Griezmann pour ces deux dernières rencontres de l’année civile.

QM