Atlético: l'étonnante coupe de cheveux "arc-en-ciel" d'Antoine Griezmann

La décompression des vacances. Après avoir terminé sa saison il y a quelques jours à l'issue d'un rassemblement décevant avec l'équipe de France en Ligue des Nations, Antoine Griezmann s'est accordé quelques jours de repos. Le champion du monde 2018 en a également profité pour changer de style.
Sur ses réseaux sociaux, Antoine Griezmann a partagé une coupe de cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel à l'arrière de son crâne, avec une teinture grisonnante pour le reste, avec quelques touches de violet.
Griezmann, impliqué contre l'homophobie
L'attaquant de l'Atlético de Madrid s'est-il affiché avec cette coupe en lien avec le mois des fiertés? C'est fort possible. En juin, la communauté LGBTQ+ célèbre partout dans le monde le combat pour ses droits.
Et par le passé, Antoine Griezmann a déjà apporté son soutien à la cause homosexuelle (entre autres), à l'image du dernier Euro où il avait posté une photo de l'Allianz Arena aux couleurs de l'arc-en-ciel, en pleine polémique avec l'UEFA qui avait refusé la démarche d'éclairer l'enceinte ainsi pour un match opposant l'Allemagne à la Hongrie.

En mai 2019, Antoine Griezmann trônait en outre en Une du magazine Têtu, où il partageait le message: "L'homophobie dans le foot, ça suffit !". Il était également intervenu dans le documentaire "Footballeur et Homo, au coeur du tabou" de Yoann Lemaire, ancien footballeur amateur, exclu de son club pour avoir déclaré son homosexualité.