RMC Sport

Atlético: une star de la NBA en visite (et ça a bien fait plaisir à Griezmann)

Karl-Anthony Towns, joueur des Minnesota Timberwolves, a été accueilli à l'entraînement de l'Atlético de Madrid samedi. Le pivot s'est vu remettre un maillot à son nom et a pu taper la balle avec Antoine Griezmann, grand fan de NBA.

Invité spécial samedi au centre d'entraînement de l'Atlético de Madrid. Avant de lancer leur saison de Liga lundi sur le terrain de Valence, les vainqueurs de la Supercoupe de l'UEFA ont rigolé un peu avec Karl-Anthony Towns. Le Dominicano-américain, qui avait visité le centre d'entraînement du PSG et le Parc des Princes l'été dernier, a cette fois fait escale en Espagne, chez les Matelassiers.

Un présent remis par Griezmann

Echarpe autour du coup, Karl-Anthony Towns a rencontré les joueurs et le staff des tenants de la Ligue Europa. Tout sourire, Antoine Griezmann, qui adore la NBA, a pris des photos avec le pivot et lui a remis un maillot de l'Atlético floqué Towns et avec le n°32, le même qu'il porte avec la franchise des Minnesota Timberwolves.

Karl-Anthony Towns, 2,13m, et Antoine Griezmann, 1,75m, ont pris le temps de taper un peu ensemble le ballon (de foot). Le Français a même pris position dans la cage pour défier son invité au penalty, avant d'inverser les rôles. Tout ça s'est terminé sur une célébration "Take the L", la danse estampillée Fortnite qu'exécute Griezmann pour célébrer ses buts et ses victoires.

N.B