RMC Sport

Barça: Griezmann sur le banc en Ligue des champions, "Cela ne signifie rien pour le Clasico" assure Koeman

placeholder video
Antoine Griezmann est resté sur le banc lors de la victoire de Barcelone ce mardi face à Ferencvaros (5-1) lors de la première journée de Ligue des champions. En conférence de presse d'après-match, Ronald Koeman a assuré que cela "ne signifie rien" en vue du "Clasico" face au Real Madrid samedi en Liga.

Pour son premier match en Ligue des champions en tant qu'entraîneur de Barcelone, Ronald Koeman a décidé de faire sans Antoine Griezmann. Le Français a assisté mardi sur le banc à la victoire de ses coéquipiers au Camp Nou face à Ferencvaros (5-1) pour leur entrée en lice dans la compétition européenne.

"Que Griezmann n'ait pas joué ne veut rien dire en vue du Clasico"

En-deça de son meilleur niveau depuis la reprise, et muet lors de ses 4 premiers matchs de Liga cette saison, la place d'Antoine Griezmann pour le "Clasico" face au Real Madrid ce samedi (16h) en championnat semble menacée. "Que Griezmann n'ait pas joué ne veut rien dire en vue du match. Dès ce mercredi, nous commencerons à penser au Clasico face au Real Madrid", a rétorqué Ronald Koeman ce mardi en conférence de presse, après l'entrée en matière réussie du Barça en Ligue des champions.

Titulaire lors de la dernière défaite en championnat face à Getafe (1-0) où il n'a pas brillé, Antoine Griezmann n'est pas entré en jeu cette fois face au club hongrois. "Cela ne veut rien dire. Nous avons opté pour Francisco Trincão puis Ousmane Dembélé est entré pour la vitesse et la profondeur, a expliqué encore l'entraîneur néerlandais sur ses choix. Nous verrons, le Clasico sera un autre match. Nous alignerons la meilleure équipe avec laquelle il est possible de jouer en ce moment".

GL