RMC Sport

Barça: Lenglet vole au secours de Dembélé

Présent en conférence de presse avant Tottenham-Barcelone en Ligue des champions (mardi 21h sur RMC Sport), Clément Lenglet est monté au créneau pour défendre son partenaire Ousmane Dembélé, coupable d'un nouveau retard à l'entraînement dimanche.

Ousmane Dembélé est toujours plus soutenu au sein du vestiaire barcelonais. Après les bons mots de Messi, Clément Lenglet est intervenu ce lundi pour défendre les agissements de son compatriote français, à nouveau en retard à l'entraînement dimanche après une panne de réveil.

"Résoudre ça en interne"

Présent en conférence de presse avant le match contre Tottenham, l'ancien du FC Séville a assuré qu'il n'y avait pas de problème Dembélé. Et qu'il fallait arrêter de cibler en permanence l'attaquant blaugrana. "Ce qui compte avant tout, c'est le terrain. Et là, Ousmane y réalise de belles choses !".

A lire >>> Dembélé signe un but splendide contre l'Espanyol

Une situation qui a aussi fait réagir son entraîneur, Ernesto Valverde. "(Dembélé) est un joueur talentueux, qui nous apporte beaucoup de choses. On espère qu'il va continuer à nous aider". Et de conclure, au sujet du nouvel écart de conduite de son protégé: "Le club va résoudre ça en interne". Le feuilleton n'est donc jamais terminé.