RMC Sport

Barça : Lionel Messi aurait insulté les supporters de Valence (et pas qu’un peu)

-

- - AFP

Dans une fin de match agitée contre Valence (victoire 2-3) et alors que les joueurs du Barça avaient été la cible d’un jet de bouteille, Lionel Messi s’est excité contre les supporters du club adverse et les aurait même vertement insultés.

Au lendemain de leur victoire à Valence (2-3), les joueurs du Barça font la Une des médias. Mais pas seulement pour ce neuvième succès qui permet aux Blaugrana de prendre la tête de la Liga (avec un match de plus que l’Atlético de Madrid, le Real et le FC Séville). Les observateurs commentent surtout la fin de match houleuse à Mestalla.

A lire aussi >> Barça : Iniesta absent six à huit semaines

Suarez au sol, Messi en furie

Alors qu’ils célébraient le but de Lionel Messi synonyme de victoire dans les arrêts de jeu (90e+4), les Catalans et Neymar en particulier ont été touchés par une bouteille d’eau, lancée des tribunes. De quoi projeter Luis Suarez au sol et irriter La Pulga. D’après la presse espagnole qui s’appuie sur les images télévisées, le quintuple Ballon d’Or aurait lâché en direction du public : « La c... de sus madres, hijo de p… », ce que l’on pourrait traduire par « La ch… à vos mère, fils de p… ». Le rendez-vous est pris le dimanche 19 mars pour le match retour au Camp Nou.

A lire aussi >> Barça : Messi écœure Valence, Neymar reçoit une bouteille sur la tête

JBi