RMC Sport

En vidéo, Barça : Messi écœure Valence, Neymar reçoit une bouteille sur la tête

La joie de Lionel Messi et des Catalans à Valence

La joie de Lionel Messi et des Catalans à Valence - AFP

Grâce à un doublé et surtout un penalty réussi à la 93e minute, Lionel Messi a offert un succès inespéré au FC Barcelone sur la pelouse de Valence (3-2), ce samedi lors de la neuvième journée de Liga. Mais la célébration des Catalans a été gâchée par un jet de bouteille, qui a atterri sur le crâne de Neymar.

Quelle semaine de folie pour Lionel Messi ! Trois jours après avoir humilié Manchester City (4-0) en Ligue des champions, l’attaquant du FC Barcelone s’est montré impitoyable avec Valence, battu chez lui (2-3) grâce à deux nouveaux buts du génial Argentin lors de la neuvième journée de Liga. 

Dans un match complètement fou, marqué notamment par la blessure sérieuse d’Andres Iniesta, le quintuple Ballon d’Or a ouvert le score alors que Luis Suarez, en position de hors-jeu, était sur la trajectoire du ballon (22e). Le début des malheurs pour les joueurs de Valence.

A lire aussi>> FC Barcelone : les stats complètement folles de Leo Messi

Septième but en Liga pour Messi

Revenus au score puis devant le Barça, les joueurs de Cesare Prandelli ont sombré après un but de l’Uruguayen et surtout un penalty réussi au bout du temps additionnel par l’incontournable Lionel Messi (92e), auteur de son septième but en Liga cette saison. Son cinquième de la semaine.

L'énorme joie des Catalans a été gâchée en pleine célébration par un jet de bouteille, qui a atterri sur la tête de Neymar et provoqué la colère de Luis Enrique et de Lionel Messi. 

A lire aussi>> Barça : ça y est, Neymar a enfin prolongé