RMC Sport

Barça: Messi garde le contact avec Neymar

Dans un entretien accordé à la télévision argentine, Lionel Messi révèle qu'il échange régulièrement avec Luis Suarez et son ancien coéquipier Neymar dans un groupe WhatsApp.

La MSN existe encore sur WhatsApp. Lionel Messi et Luis Suarez sont toujours en contact avec Neymar, leur partenaire d'attaque qui complétait le trio du FC Barcelone tant redouté sur la scène européenne entre 2014 et 2017. Les trois joueurs continuent en effet de discuter, grâce à un groupe créé sur l'application de messagerie instantanée. Une information dévoilée par Lionel Messi en personne, dans une interview diffusée vendredi par Fox Sports Argentina.

"Les trois Sud-Américains"

À l'origine interrogé sur son amitié avec Neymar, parti à l'été 2017 au PSG, le quintuple Ballon d'or a déclaré: "C'est un phénomène. Nous continuons à parler et nous avons même un groupe WhatsApp, Luis, lui et moi". Il a d'ailleurs précisé que ce groupe était baptisé "les trois Sud-Américains ou quelque chose comme ça".

Il n'en fallait pas plus au quotidien madrilène Marca pour supposer que leur conversation porte notamment sur l'avenir de Neymar, alors que la presse espagnole fait régulièrement état d'envies de départ de la star du PSG.

Un retour au FC Barcelone ou un transfert vers le Real Madrid font partie des pistes les plus évoquées, bien que le joueur le plus cher de l'histoire soit sous contrat jusqu'en 2022 avec le champion de France et que son père (et agent) ait affirmé une volonté de poursuivre l'aventure à Paris.

dossier :

Neymar