RMC Sport

Benzema et Marcelo présentent le nouveau maillot du Real

Le maillot 2018/2019 du Real Madrid

Le maillot 2018/2019 du Real Madrid - RealMadrid.com

En marge la présentation officielle, l'attaquant français du Real Madrid a posé avec la nouvelle tunique madrilène sur son compte Twitter. Peu de changements à signaler pour 2018\/2019.

Le triple vainqueur de la Ligue des champions ne change rien ou presque pour 2018/2019. Ce mardi, les hommes de Zinédine Zidane ont posé pour présenter la tenue que porteront les Madrilènes la saison prochaine.

Sur son compte Twitter personnel, Karim Benzema, buteur en finale contre Liverpool, a relayé une vidéo dans laquelle il se filme sur le capot d'une voiture avec son nouvel habit. Marcelo, Nacho ou encore Gareth Bale apparaissent également dans ce clip où Cristiano Ronaldo brille par son absence. Enjoué, l'ancien Lyonnais titre "Nouveaux kits pour les faiseurs d'histoire". 

Les 13 étoiles ne sont pas sur le maillot

Equipé par Adidas, le Real Madrid s'habillera toujours en blanc à domicile. Nouveauté, le retour d'un col en V avec bouton, qui donne un style vintage à la tunique domicile du club. Fly Emirates reste le sponsor principal d'une équipe qui ne peut plus afficher ses 13 étoiles synonymes de victoires en Ligue des champions autour de son blason...

La tunique extérieure retrouve elle un bleu foncé avec un col moins prononcé, moins ouvert que le maillot domicile. Le capitaine Sergio Ramos présente ce jeu extérieur sur le site officiel du club.

A noter la présence de Keylor Navas pour le kit gardien. Annoncé partant depuis de longs mois, le portier du Costa-Rica figure dans l'équipe type de la Ligue des champions en compagnie d'Alisson (AS Rome). Et pourrait logiquement prolonger le plaisir avec le Real. 

VIDEO. Angleterre: Sterling au coeur d'une polémique à cause d'un tatouage

PL