RMC Sport

Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane… quel est le plus beau but ?

Gareth Bale a inscrit un retourné acrobatique fabuleux avec le Real Madrid ce samedi, en finale de la Ligue des champions. Un but plus beau que ceux de Cristiano Ronaldo en quart de finale aller et de Zinedine Zidane en finale en 2002 ?

Le Real a une riche histoire, avec beaucoup de buts de légende. Et un de plus depuis ce samedi soir. Sur la pelouse de Kiev, Gareth Bale s’est envolé pour marquer d’un superbe retourné acrobatique le deuxième but madrilène (2-1, 64e) en finale de la Ligue des champions. Avec son doublé à la 83e grâce à une faute de main de Loris Karius, le Gallois a grandement contribué à la 13e victoire du club madrilène en C1.

En quart de finale aller, Cristiano Ronaldo avait lui réussi le même geste aérien et très spectaculaire sur le terrain de la Juventus Turin. Les reprises de volée, Zinedine Zidane connaît. En 2002, l’actuel entraîneur du Real avait inscrit un fantastique but du pied gauche en finale de la Ligue des champions face au Bayer Leverkusen. Quel but, parmi ces trois-là (à revoir ci-dessous), est le plus beau ? A vous de voter !

(Si le sondage ci-dessous ne s'affiche pas, cliquez ici)

Le but de Gareth Bale

Le but de Cristiano Ronaldo

Le but de Zinedine Zidane