RMC Sport

Benzema ouvre sa chaîne YouTube avec un premier vlog

Karim Benzema a lancé ce vendredi soir sa chaîne YouTube officielle, en dévoilant une première vidéo consacrée à sa journée-type à Madrid. L'attaquant français du Real Madrid a d'ores et déjà engrangé plusieurs milliers d'abonnés et de vues.

Le "Nueve" fait des vidéos. Karim Benzema a lancé sa chaîne YouTube, ce vendredi soir après avoir donné rendez-vous à ses fans avec une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux. "On pourra partager ensemble pas mal de vidéos, que ce soit sur ma vie, sur le foot, sur ce que je fais en dehors du foot", a annoncé l'attaquant français du Real Madrid.

Le lancement de la chaîne s'est accompagné de la publication d'une première vidéo: "Une journée KB9". Les images de ce vlog, au montage très professionnel et qui fourmille de placements de produits, mettent en scène son quotidien. Le footballeur de 32 ans s'adresse régulièrement à la caméra en français, mais ses propos sont sous-titrés en anglais.

Réveil, entraînement, musculation...

Durant ces cinq minutes de vlog, avec de nombreux placements de produits, les internautes peuvent ainsi le découvrir à son réveil dans sa luxueuse villa madrilène, à l'entraînement au centre du Real Madrid à Valdebebas, puis lors d'un tour dans la capitale espagnole où il est parfois sollicité par des aficionados, ou encore dans une salle de musculation dernier cri après être rentré chez lui.

Plusieurs milliers de personnes se sont abonnées en moins d'une heure à cette nouvelle chaîne de Karim Benzema, qui dispose déjà de 32,6 millions d'abonnés à son compte Instagram.

dossier :

Karim Benzema

JA