RMC Sport

Benzema va prolonger au Real Madrid jusqu'en 2022

Karim Benzema va prolonger au Real Madrid pour au moins deux ans et demi, avec une belle revalorisation salariale à la clé. L'accord définitif a été trouvé il y a quelques semaines, selon nos informations.

Karim Benzema sera un joueur du Real Madrid pour encore au moins 2 ans et demi. L’attaquant français et le club madrilène vont prolonger l’aventure jusqu’en 2022. L’accord, définitif, a été trouvé il y a quelques semaines. Il sera officiel d’ici la fin de la saison, selon nos informations.

À deux longueurs de Messi

Une prolongation assortie d’une revalorisation salariale conséquente, faisant de lui l’un des Merengue les mieux rémunérés du club, à la hauteur du nouveau statut du Français à Madrid, deuxième meilleur buteur de la Liga à deux longueurs de Lionel Messi.

Arrivé au Real en 2009 à l'âge de 21 ans, l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais a d'ores et déjà marqué l'histoire de son club actuel, avec qui il a remporté deux fois la Liga et quatre fois la Ligue des Champions. Buteur à 238 reprises sous le maillot merengue, il est le sixième meilleur réalisateur de l'histoire du club, à quatre longueurs seulement de la légende Ferenc Puskas, qu'il pourrait dépasser prochainement.

dossier :

Karim Benzema

Sa. De et H. L.