En vacances à Dubai, Benzema devra rester sobre

- - AFP
Les vacances du Real Madrid ont officiellement commencé lundi au lendemain du carton infligé au Rayo Vallecano (10-2). Auteur d’un triplé lors de ce festival, Karim Benzema a été le premier à faire ses valises avant de partir loin de Madrid. L’international français s’est en effet envolé pour Dubaï en compagnie de huit proches, selon le quotidien espagnol As.
Une destination qu’il connait bien puisqu’il s’y était déjà rendu à pareille époque l’année dernière au cours de vacances où il n’avait pas respecté le règlement interne du Real qui interdit la pratique d’activités sportives à risque. L’ancien Lyonnais avait été sanctionné par le club madrilène pour avoir sauté en parachute.
Intenable sur le terrain
C’est donc dans le calme qu’il tentera d’oublier sa fin d’année agitée puisqu’il a été suspendu par la Fédération française de football (FFF) après sa mise en examen pour « complicité de tentative de chantage » à la sextape contre Mathieu Valbuena. Sur le terrain en revanche, Benzema a terminé très fort en marquant huit buts lors des quatre derniers matches de Merengue.