
Guardado ne savait pas "qui était le plus heureux" quand il fait poser son fils dans les bras de Messi

- - -
Le Barça avait collé une manita au Betis Séville en janvier dernier (5-0) et Lionel Messi avait signé un doublé. Mais Andrés Guardado n’était visiblement pas rancunier. Sur son compte Instagram, l’épouse du milieu de terrain mexicain a dévoilé dimanche une vidéo d’une rencontre entre son fils et Lionel Messi, son idole.
D'abord dans les bras de son papa, Máximo Guardado atterrit dans ceux du quintuple Ballon d’or, dans les couloirs du stade Benito-Villamarin. L’Argentin y apparaît tout sourire. La séquence faisait partie du documentaire Six Dreams, consacré à la saison de Liga et diffusé sur Amazon Prime. Il y a quelques jours, l’international mexicain déclarait tout son amour pour le numéro 10.
"Je ne sais pas qui était le plus heureux à ce moment précis"
"Malgré cela (la défaite ndlr), j’ai décidé d’aller le voir parce que mon fils voulait le rencontrer, expliquait Andrés Guardado à Hristo Stoichkov dans un entretien pour la chaîne bulgare Code. Maximo adore le football mais ne fait pas de différence entre le Barça et le Real, Cristiano ou Messi. […] J’ai pu connaître Messi et cela restera un grand souvenir. Je ne sais pas qui était le plus heureux à ce moment précis, entre moi et mon fils, parce que pour moi, Messi est le meilleur joueur de l’histoire." Mais papa n'est pas sur la photo du fiston.