RMC Sport

Guti se moque de Griezmann et de son rendement avec le Barça

Lors d’une cérémonie organisée avec les ambassadeurs de la Liga, Guti, l’ancien milieu de terrain espagnol, a adressé une petite pique à Antoine Griezmann. En se moquant de ses performances au FC Barcelone.

Il a lâché ça sur le ton de la plaisanterie. Mais ça n’enlève rien à la petite pique glissée par Guti. Lors d’une cérémonie organisée avec les ambassadeurs de la Liga, l’ancien milieu de terrain espagnol s’est payé Antoine Griezmann en public. L’ex-international, qui entraînait Almeria la saison passée, a été interrogé sur les joueurs que le Real Madrid et le FC Barcelone pouvaient éventuellement recruter pour se renforcer. "Pour le Real, Neymar et Mbappé. Pour Barcelone, aucun d’entre eux, laissez-les rester avec Griezmann", a répondu en riant l’ancien joueur du club merengue, dans des propos rapportés par Sport.

Une manière de se moquer du rendement de l’attaquant français depuis son arrivée en Catalogne à l’été 2019. Après une première saison très décevante, le champion du monde 2018 semble reparti sur le même rythme, malgré l’arrivée de Ronald Koeman. Depuis la reprise, "Grizou" n’a toujours pas marqué sous le maillot blaugrana. En quatre apparitions sans grand relief. Au point d’être mis de côté lors du carton face à Ferencvaros, mardi, en ouverture de la Ligue des champions (5-1). Une situation inquiétante pour l’ancien de l’Atlético de Madrid.

Guti voit Fati et Vinicius briller lors du Clasico

Aura-t-il l’occasion de se relancer lors du clasico face au Real, samedi au Camp Nou (16h)? A voir. En attendant, Guti imagine plutôt d’autres joueurs briller lors de ce sommet espagnol. "Il y a de grands joueurs des deux côtés, mais je vais opter pour les jeunes. C'est sûrement Ansu Fati à Barcelone et Vinícius au Real Madrid qui feront la différence. Ce sont des joueurs très talentueux qui vont beaucoup apporter à la Liga".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur