RMC Sport

"Il m'enseigne très bien": les confidences de la star argentine Nicki Nicole sur sa relation avec Lamine Yamal

placeholder video
La chanteuse argentine Nicki Nicole (25 ans) a confirmé sa liaison avec Lamine Yamal (18 ans), le crack du FC Barcelone, mercredi lors de son passage dans la ville catalane pour assister à un défilé de mode.

Une idylle suivie par 60 millions de personnes. Nicki Nicole (25 ans), star de la chanson argentine, a confirmé sa liaison avec Lamine Yamal (18 ans), crack du FC Barcelone et du football mondial, mercredi après avoir assisté au défilé de mode de la marque Desigual à Barcelone. Interrogée par quelques journalistes après l’évènement, l’artiste (aux 22 millions d’abonnés sur Instagram) s’est réjouie d’être de passage dans la capitale catalane.

"Il m’enseigne très bien"

"Bien sûr, c’est la ville de l’amour", a-t-elle déclaré. "Il y a beaucoup de mots en catalan que j’adore. Je dois apprendre. J’ai appris par Rosalia (une chanteuse espagnole, NDLR) le mot ‘t’estimo’ (je t’aime), si je ne me trompe pas. Je vais demander quelques cours."

Elle s’est aussi brièvement exprimée sur sa relation avec Lamine Yamal. "Il m’a aussi appris le mot ‘t’estimo’, il m’enseigne très bien", a-t-elle souri avant d’expliquer ce qu’elle attendait d’une liaison amoureuse: "Profiter, de la sincérité et de la complicité." Lamine Yamal lui apporte-t-elle ces choses? "Oui", a-t-elle assuré dans un grand éclat de rire.

Ces confessions interviennent quelques jours après des rumeurs de rupture. Le journal Marca avait assuré que le couple s'était séparé seulement 13 jours après avoir officialisé sa relation en arrêtant mutuellement de se suivre sur les réseaux sociaux. Mais le joueur espagnol les avait indirectement démenties par le biais de son équipier en sélection, Nico Williams.

Ce dernier avait tourné une vidéo dans le vestiaire de l’Espagne après la large victoire en Turquie (6-0), dimanche, en montrant l’écran du téléphone de Yamal, sur lequel il apparaissait en photo aux côtés de sa petite amie. "Mi chaval està in love", avait légendé l’attaquant de Bilbao ("mon gars est amoureux").

Le champion d’Europe avait officialisé, le 25 août dernier, son histoire avec Nicki Nicole en postant un cliché à ses côtés sur son compte Instagram (suivi par 38 millions de personnes) lors de la fête d’anniversaire de l’artiste argentine. Des échos de leur union naissante avaient fleuri dès le mois de juillet lorsque Nicki Nicole s’était rendue à la soirée organisée pour les 18 ans de Lamine Yamal, qui avait fait polémique en raison de la présence de comédiens nains.

L’interprète, très suivie en Amérique du Sud pour ses morceaux à base de rap, musique latine, R&B, soul et reggaeton, avait aussi assisté au match entre le Barça et Côme lors du Trophée Gamper (5-0), le 10 août. Les tourtereaux se sont aussi rendus à Monaco.

NC