"Il rendait tout simple": l'hommage de Ronaldo à Zidane, le joueur le plus fort avec qui il a joué

Galactique reconnaît galactique. Au cours d'un entretien avec Romario, Ronaldo a dévoilé le nom du joueur le plus fort avec lequel il a évolué au cours de sa carrière. L'ancien attaquant brésilien a cité Zinédine Zidane, son coéquipier au Real Madrid entre 2002 et 2006.
"Zidane était très différent, plein de classe, très technique, il rendait tout simple", a lancé Ronaldo à propos de Zidane. Le champion du monde 2002, arrivé en Espagne dans la foulée du sacre du Brésil, a aussi mis en avant Ronaldinho, qu'il a côtoyé en sélection.
Ronaldo cite Gravesen comme son plus mauvais coéquipier
A l'inverse, Ronaldo a été interrogé également sur le pire joueur avec lequel il a joué. L'homme de 48 ans a indiqué qu'il y en a avait "vraiment beaucoup", avant de pencher pour le milieu Thomas Gravesen. Le Danois a porté le maillot du club merengue lors de la saison 2005-2006.
"C’était un gars vraiment cool, une très bonne personne", a commenté Ronaldo sur Gravesen. "Il n’y a pas longtemps, il a remporté un tournoi de poker à 50 millions de dollars ou quelque chose comme ça. Mais il était très mauvais au football, et quand il t’attrapait, il te tapait fort."