RMC Sport

Le propriétaire d'Almeria rejoue le coup de boule de 2006 avec Zidane

Lors d'une rencontre avec Turki al-Sheikh, propriétaire du club espagnol d'Almeria, Zinedine Zidane a vu le Saoudien reproduire sur son torse son célèbre coup de boule de 2006. Ce qui a eu l'air de l'amuser.

Quatorze ans après, Zinedine Zidane sait enfin ce qu'a vécu Marco Materazzi le soir du 7 juillet 2006. Ou presque... Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le fantasque président-propriétaire du club d'Almeria (D2 espagnole) a rejoué avec Zizou la scène du fameux coup de boule de Berlin. En inversant les rôles.

Turki al-Sheikh, président de l'autorité de divertissement saoudienne, proche du prince héritier, et donc patron de l'actuel deuxième de Liga Adelante, a visiblement eu l'opportunité de rencontrer le technicien français via l'intermédiaire du coach d'Almeria, l'ex-Madrilène Guti.

Materazzi a répondu

L'occasion pour lui de se voir remettre un maillot dédicacé de la part de ZZ, et donc de lui adresser un amical coup de tête, dans une vidéo qu'il a ensuite postée sur Twitter. Un geste qui a semble-t-il amusé Zidane.

Pour couronner le tout, Turki al-Sheikh a ensuite mentionné Marco Materazzi, avec un drôle de commentaire: "Ça a dû être dur, non? Du sang arabe!" L'Italien, toujours actif sur les réseaux, n'a pas mis longtemps à répondre. Mais seulement pour prendre des nouvelles du Saoudien...

CC