RMC Sport

Liga : petit accident de voiture pour Zidane sur le chemin de l’entraînement

-

- - Icon Sport

Zinédine Zidane a été victime ce samedi d’un léger accrochage sur la route menant au centre d’entraînement de Valdebebas. Rien de méchant pour le coach français du Real Madrid, qui se projette  sur le déplacement à Pampelune contre Osasuna après l’élimination en Coupe du roi.

Plus de peur que de mal pour Zizou. Après l’accident sportif et la défaite surprise des siens en Coupe du Roi contre la Real Sociedad à Bernabeu (3-4), Zinedine Zidane a été victime d’un accident de voiture sur la route menant au centre d’entrainement des Merengue, à Valdebebas, dans la périphérie de Madrid. L’entraîneur aux trois Ligue des champions est rentré en collision avec un autre véhicule près d’un rond-point, au volant de son Audi ce samedi, comme le rapporte Antena 3.

Conforter la place de leader

Après avoir rempli les formalités administratives, le technicien a pu reprendre le volant de son véhicule et diriger la séance de son équipe. Un entrainement classique, même si la défaite surprise des Madrilènes contre la Real Sociedad en quart de finale de Coupe du roi (4-3) pourrait laisser des traces. Certains joueurs ont laissé apparaître certains signes de nervosité, comme Sergio Ramos qui s’en est pris verbalement à son adversaire Martin Odegaard, ou encore Marcelo, impliqué sur plusieurs buts des Basques.

"La critique me fait mal et les joueurs aussi, ils donnent tout sur le terrain" a déclaré Zidane en conférence de presse. Lors d’une interview en 2019, le latéral Brésilien avait déclaré avoir "pratiquement donné sa vie pour Zidane". Les Castillans auront l’occasion de conforter leur première place en cas de succès sur la pelouse d’Osasuna, 12e du classement.

Walid Kachour