Liga: Sampaoli sur le point de se faire virer par le FC Séville

L’aventure de Jorge Sampaoli sur le banc du FC Séville toucherait à sa fin. Selon As, le club andalou aurait décidé de renvoyer l'ancien coach de l'OM après une nouvelle défaite ce dimanche en Liga sur la pelouse de Getafe (2-0) qui met le club dans une bien mauvaise posture. Après 26 journées, le FC Séville est englué à la 14e place de Liga avec seulement deux points d'avance sur le premier relégable.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Le FC Séville tiendrait déjà le nom de son remplaçant: Pepe Bordalas. Le technicien espagnol, notamment passé sur les bancs de Getafe ou encore Elche, a quitté Valence à la fin de la saison dernière. L'officialisation pourrait même avoir lieu dans les prochaines heures.
Arrivé en octobre à la place de Lopetegui
Arrivé sur le banc sévillan en octobre dernier pour prendre la succession de Julen Lopetegui, Sampaoli n’aura jamais réussi à redresser le club pour son deuxième passage en Andalousie après une première expérience entre juillet 2016 et mai 2017.
En juillet dernier, il était parti de l’OM sur fond de désaccord avec la direction sportive après avoir pourtant réussi à qualifier club phocéen directement pour la phase de groupes de Ligue des champions. Mais, cette saison, il n'a jamais connu la même réussite en Liga.