Löw encense Deschamps

Il y a souvent du respect entre les sélectionneurs. Mais parfois aussi de l’admiration. Joachim Löw l’a rappelé, ce mercredi, lors de sa conférence de presse. A la veille d’affronter la France à Munich, dans le cadre de la Ligue des Nations (20h45), Joachim Löw a confié tout le bien qu’il pense de Didier Deschamps. En le félicitant chaleureusement pour la victoire des Bleus à la Coupe du monde en Russie.
"On s’entend très bien. On se côtoie depuis longtemps dans différents séminaires de l’UEFA ou de la FIFA. Je l’aime beaucoup, a déclaré Löw. En 2014 au Brésil son équipe a été un grand adversaire. Il a toujours eu une attitude très fair-play même dans la défaite."
"Il a mérité son succès à la Coupe du monde"
"J’ai suivi son travail après 2014, a poursuivi le coach de la Mannschaft. Il y avait beaucoup d’attente sur son équipe. L’échec en finale de l’Euro lui a fait beaucoup de mal. Il a toujours eu beaucoup de pression. Il a mérité son succès à la Coupe du monde. Il a su donner plusieurs styles de jeu à son équipe. Il est un exemple à suivre. C’est en plus une très bonne personne. Quelqu’un de très droit et fair-play. Je suis heureux de le revoir".