Mercato: Griezmann "triste" du départ de son frère Hernandez

C'est désormais officiel depuis ce mercredi: le latéral gauche des Bleus Lucas Hernandez va devenir la plus grosse recrue (80 millions d'euros) de l'histoire du Bayern Munich. Il va ainsi quitter son compatriote Antoine Griezmann, avec qui il a passé cinq années à l'Atlético Madrid. Un départ qui n'est d'ailleurs pas sans émouvoir "Grizou".
"Triste de te voir partir mon ami"
Sur son compte Instagram, l'attaquant de l'équipe de France, buteur lundi contre l'Islande, a rendu hommage à son partenaire en publiant une photo d'eux prise lors du dernier Mondial, avec en légende: "Triste de te voir partir mon ami. Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau club. Récupère bien de ton genou mon ami, force #hermanito"
Antoine Griezmann perd donc l'un de ses plus proches coéquipiers au sein du vestiaire de l'Atlético. De là à anticiper un futur départ du Français vers le Barça, il n'y a qu'un pas... Qu'on ne franchira pas encore. Reste que ce départ peut peser dans la balance cet été, au moment ou Griezmann semble prêt à tout pour trouver une porte de sortie.