"Mon prénom? Ryan": la tentative désespérée de Lamine Yamal de passer incognito auprès de touristes français

Du haut de ses 17 ans, Lamine Yamal est en passe de devenir la superstar du football mondial. Pourtant, le crack espagnol peut encore passer incognito dans la rue. C'est auprès de touristes français interloqués qu'il a pu prendre une photo sans être reconnu ou presque.
"Comment tu t'appelles?", demande l'une des touristes sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. "Ryan", répond alors, amusé, Lamine Yamal. Parmi les touristes français, certains ont reconnu l'international espagnol: "c'est Lamine Yamal", entend-on en fond.
Déjà des exploits retentissants
Visiblement, Lamine Yamal a encore un peu de répit et peut donc encore marcher dans la rue sans se faire reconnaitre. Pourtant, à 17 ans, l'international espagnol cumule déjà plus de 100 matchs avec le FC Barcelone et deux performances assez bluffantes en demi-finale de Ligue des champions face à l'Inter Milan. De plus, il avait été le bourreau de l'équipe de France lors de la demi-finale de l'Euro 2024 (2-1) qu'il avait ensuite remporté. Il semblerait que ces touristes français soient passé au travers des exploits retentissants du prodige du FC Barcelone.
L'Espagnol, d'origine marocaine et équatoguinéenne, s'est donc ajouté un nouveau prénom avec "Ryan" en plus des deux qui figurent sur son maillot. Lamine et Yamal sont, en réalité, les deux prénoms de la star barcelonaise. Le jeune homme de 17 ans a décidé de floquer "Lamine Yamal", et pas son nom de famille qui est Nasraoui Ebana., pour rendre hommage aux deux hommes venus en aide à sa famille dans une situation difficile.