RMC Sport

Real-Barça: "Il ne savaient pas que j'avais un pied droit", quand Lamine Yamal imite les célébrations de Ronaldo et Vinicius

placeholder video
Lamine Yamal a inscrit le troisième but de la large victoire du Barça dans le Clasico sur la pelouse du Real Madrid samedi soir, à Bernabeu (4-0). Le prodige barcelonais n'a pas hésité à célébrer en chambrant, avec des allusions à Cristiano Ronaldo et Vinicius.

"J'avais juste envie de profiter, c'est tout": Lamine Yamal n'a pas hésité à jouer à fond la carte barcelonaise ce samedi 26 octobre, lors de la large victoire du FC Barcelone face au Real Madrid (4-0) à Bernabeu. Auteur du troisième but blaugrana, le prodige espagnol a célébré avec des références très madrilènes: un "calma" façon Cristiano Ronaldo et une petite danse comme celle de Vinicius il y a quelques jours.

"Flick est incroyable, il a impulsé un changement radical dans le vestiaire"

"Tu apprécies quand les supporteurs que tu entends le plus dans le stade de ton adversaire sont les tiens. L'équipe est très contente. A la fin, ce sont trois points de plus au classement Liga. Au moment de célébrer, j'avais juste envie de profiter, c'est tout. Ils étaient fatigués, on était à l'aise, on a donc décidé d'attaquer. On considère avoir la meilleure équipe, on a essayé de le démontrer", lâche le vainqueur du dernier Euro avec la Roja.

Et de poursuivre en évoquant le très beau début de saison du Barça sous l'impulsion d'Hansi Flick: "On m'a dit qu'ils ne savaient pas que j'avais un pied droit... (rires) On a un objectif clair. Je pense toujours à l'équipe, pas seulement à moi. Je crois que tout le monde voit la qualité de la Masia. On a tout donné pour ce maillot. Tout s'est bien passé, Flick est incroyable, il a impulsé un changement radical dans le vestiaire. On a beaucoup de respect pour lui."

RMC Sport