RMC Sport

Real Madrid: Benzema rend hommage à Ronaldo (mais pas aux Bleus)

Benzema et Ronaldo

Benzema et Ronaldo - AFP

Au lendemain de l’annonce du départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus, Karim Benzema a rendu hommage au Portugais. Mais aucune trace d’un message pour les Bleus après leur qualification en finale de la Coupe du monde.

Le coup de tonnerre sur le marché des transferts est un peu passé inaperçu. Quelques heures avant le coup d’envoi de France-Belgique, Cristiano Ronaldo s’est officiellement engagé en faveur de la Juventus, après neuf années au Real Madrid. Une longue période passée en compagnie de Karim Benzema, son meilleur pourvoyeur de passes décisives.

"Bonne chance, mon ami"

Et si l’attaquant ne s’est pas exprimé sur les réseaux sur le beau parcours des Bleus en Russie en Coupe du monde, l’ancien de l’OL a en revanche tenu à rendre hommage au quintuple Ballon d’Or sur Twitter. "Pour tout ce que nous avons gagné ensemble, pour la manière dont nous avons apprécié ces neuf dernières années. Ce fut un plaisir de jouer en attaque avec toi. Bonne chance pour ta nouvelle aventure, mon ami." Reste désormais à savoir qui deviendra le successeur de "CR7" pour Benzema au Real.

dossier :

Karim Benzema

Rédaction