RMC Sport

Real Madrid: Courtois dément ses propos contre l’arrivée de Mourinho ou Conte

Thibaut Courtois nie en bloc les informations d’El Pais selon lesquelles, en interne, il se dirait contre l’arrivée de José Mourinho ou Antonio Conte au Real Madrid.

Thibaut Courtois sort l’extincteur. Alors que le journal espagnol El Pais annonçait ce vendredi que les potentielles arrivées d’Antonio Conte ou José Mourinho sur le banc du Real Madrid ne seraient pas au goût du gardien belge, celui-ci nie en bloc.

Courtois envisage d’attaquer El Pais

"Je tiens à démentir catégoriquement l'information publiée aujourd'hui dans El Pais en référence à ma personne, a-t-il publié sur son compte Twitter. Elle comprend des mensonges qui peuvent me nuire en tant que professionnel et j'attends une rectification, tout en envisageant de prendre des mesures légales."

D’après le quotidien, l’ancien gardien de Chelsea aurait fait part, dans les coulisses du centre d’entraînement du club Merengue à Valdebebas, de son inquiétude de voir l’un des deux anciens techniciens des Blues débarquer.

Lopetegui tout proche de la sortie

"Je ne peux pas y croire. Je suis le seul ici à avoir travaillé avec Conte et Mourinho. J'ai quitté Londres pour ne plus avoir à traverser une chose comme celle-ci, et maintenant on annonce que Conte arrive, et si non, Mourinho", aurait-il lâché.

Le club Merengue, qui reste sur trois revers et un nul en championnat, pointe à la septième place de Liga. Julen Lopetegui semble plus menacé que jamais avant le déplacement à Barcelone ce dimanche (16h15).

A lire aussi >> Coupe du monde: Courtois a changé d’avis sur la victoire des Bleus

JBi