RMC Sport

Real Madrid-Huesca: Hazard titulaire, Varane et Vinicius sur le banc

Zinedine Zidane a procédé à de nombreux changements dans sa composition d'équipe pour affronter Huesca, ce samedi (14h) dans le cadre de la 8e journée de Liga. Hazard revient comme titulaire mais les Français Varane, Mendy ainsi que le Brésilien Vinicius sont sur le banc.

C’est le trio d’attaque dont rêvait Zinedine Zidane depuis plus d'un an. Ce samedi, l’entraîneur du Real Madrid a enfin pu aligner d'entrée Benzema, Asensio et Hazard pour affronter Huesca lors de la 8e journée de Liga. Le coach français a rarement pu faire jouer ensemble ses trois attaquants en raison de la grave blessure de l’Espagnol il y a un an et des pépins physiques à répétition de la star belge. L’ex-joueur de Chelsea effectue d’ailleurs son grand retour dans le onze de départ des champions d’Espagne, lui qui est entré en jeu mardi face au Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions (2-2).

Varane et Mendy sur le banc

L’ancien Lillois avait remplacé Vinicius. Le Brésilien, qui s’est retrouvé au coeur d’une polémique avec Karim Benzema, est sur le banc. C’est aussi le cas du champion du monde français Raphaël Varane et de son compatriote Ferland Mendy. Tandis que Marcelo occupera le couloir gauche, Militao et Sergio Ramos formeront la charnière centrale. Zizou fait tourner avant le choc face à l'Inter Milan mardi en Ligue des champions (en direct sur RMC Sport).

La compo du Real Madrid:

Courtois - Lucas Vázquez, Militao, Ramos, Marcelo - Casemiro, Modric, Valverde - Hazard, Benzema, Asensio

ABr